Share on tumblr Share on youtube Share on vimeo


WELCOME TO THE MUSEUM OF EVERYTHING

The Museum of Everything est le seul musée ambulant au monde qui présente les œuvres d’artistes non découverts, involontaires et spontanés des 19e, 20e et 21e siècles. Depuis 2009 plus de 350 000 personnes ont visité nos installations à Londres, Turin et Moscou, notamment à Tate Modern, au Pinacoteca Agnelli, à Selfridges et au Garage Center of Contemporary Culture.

The Museum of Everything travaille avec les artistes, les conservateurs et les penseurs les plus en pointe du monde. Il a crée une série d’ouvrages , plusieurs films et sa propre marque de produits.

The Museum of Everything effectue une promotion active de ses artistes tant comme exposant que comme centre d’archives. Les musées internationaux qui présentent nos artistes à ce moment comprennent Judith Scott au New Museum (New York) et Morton Bartlett au musée Hamburger Bahnhof (Berlin).

Pour être informé sur le champ de nos activités, abonnez-vous à notre newsletter qui viennent au fur et à mesure, en inscrivant votre email ci-dessous:



EXHIBITION #5

Pendant l’été 2012, The Museum of Everything a fait du trekking en Russie en cherchant des artistes pour Exhibition #5, la première exploration, et la plus vaste, de son art contemporain spontané, sans école, non-traditionnel.

Notre voyage a débuté à Yekaterinberg et s’est poursuivi à Kazan, Nizhny Novgorod, St Petersburg et Parc Gorki à Moscou, où notre quête d’artistes non-formés, spontanés, et encore inconnus s’est poursuivie.

Dans chaque ville, nous avons rencontré des artistes et nous avons monté une exposition locale de leurs œuvres.On peut voir Exhibition #5 en action en chemin, sur un des films ci-dessous, ou encore sur notre blog ici.

L’exposition finale se fera en avril 2013 au Garage Center for Contemporary Culture à Parc Gorki, Moscou, où nous montrerons nombreuses de nos découvertes, ainsi qu’un groupe étonnant d’artistes russes autodidactes historiques.

LE YEKATERINBOURG FILM D'EVERYTHING
In atterrissage au sur la terre de nos ancêtres, qui nous plongent dans force d'expression de l'Oural. Les yeux ouverts, le dos droit, respirez fort et regardez:

Exhibition #5: The Yekaterinbourg Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

LE KAZAN FILM D'EVERYTHING
Une ode tendre au Tatarstan, cette région étonnante où les civilisations entrent en collision. Penchez-vous en arrière, prenez une cuisse de poulet rôti et faites tourner:

Exhibition #5: The Kazan Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

LE NIZHNY NOVGOROD FILM D'EVERYTHING
Dans le puissant Kremlin de cette enclave sûre, une armée d’artisans surgit pour éblouir le musée. Succombez aux feuilles tombantes de l’automne et regardez

Exhibition #5: The Nizhny Novgorod Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

LE ST PETERSBURG FILM D'EVERYTHING
Lorsque l’île de New Holland ouvrit ses portes puissantes, des foules de donneurs doués l’inondèrent. Laissez-les illuminer votre vie et regardez:

Exhibition #5: The St Petersburg Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

EXHIBITION #4

En 2011 The Museum of Everything s’est posé à Selfridges, le premier grand magasin d’Europe pour Exhibition #4 - la première exposition globale de studios pour des artistes autodidactes handicapés.

Toutes les fenêtres d’Oxford Street et une grand partie du magasin étaient occupées par Exhibition #4, qui exposait des centaines d’œuvres d’art sur une superficie de 4,000m2, avec la première rétrospective de la Grande Bretagne de l'artiste autodidacte, Judith Scott, avec des contributions des artistes Cindy Sherman, Antony Gormley et David Byrne et une incarnation majeure du The Shop of Everything.

Exhibition #4 accueillit 100.000 visiteurs et fut nominée pour quatre récompanses IDCA, devançant des poids-plume comme le MoMA , le Guggenheim et le British Museum pour emporter le Best Retail Design 2012.

Ci-dessous, quelques films de certains de nos merveilleux artistes. On peut en voir davantage en se portant sur la page de films du spectacle en cliquant ici:

Exhibition #4: The Atelier Goldstein Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

Exhibition #4: The CEC La Hesse Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

Pour découvrir d’autre artistes encore plus incroyable de Exhibition #4, click here.

To check out Exhibition #4D, a very vivacious virtual version of Exhibition #4, cliquer ici.

Pour acheter une collection d'Everything #4, un gros livre consacré aux artistes du spectacle avec des interviews de Cindy Sherman, Sir Ken Robinson, Adam Phillips, Massimiliano Gioni, David Byrne et beaucoup d’autres, cliquer ici.

Pour voir un film de dix minutes à vous couper le souffle de Judith Scott sur la Culture Show, cliquer ici ou jouez plus bas:

Exhibition #4.1: BBC2's Culture Show on Judith Scott
The Museum of Everything (c) 2012

EXHIBITION #3

L’artiste légendaire Sir Peter Blake qui a co-organisé la troisième manifestation de The Museum of Everything avec de l’art original improvisé de cirque et de folk, qui devint une partie de la plus grande installation jamais faite par le Parrain octogénaire de la Pop.

Exhibition #3 avec des contributions Damien Hirst, du musicien Jarvis Cocker et de Joby Carter de la mondialement connue Carters Steam Fair. Les points culminants étaient Walter Potter's The Museum of Curiosity Et les foires miniatures du fermier Arthur Windley. Le spectacle fut visité par 50,000 people et fut élu meilleur de l’année 2010 par The Spectator.

Pour voir un film craquant de Sir Peter Blake et de Exhibition #3 cliquer ici ou voir ci-dessous Arthur Windley finale:

Exhibition #3: Le film BBC Arthur Windley Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

Pour jeter un coup d’œil dans la tente du cirque de Exhibition #3, cliquer ici.

Pour glisser dans la campagne super-chic créée par des spécialistes de la confection italiens légendaires Missoni dans Exhibition #3, cliquer ici.

Pour acquérir un exemplaire de Everything #3, un abrégé délicieux d'objets trouvés et illustrations découvertes relatées par Sir Peter Blake avec Damien Hirst et Jarvis Cocker, cliquer ici.

EXHIBITION #2

La deuxième exposition du Museum of Everything fut présentée à la Tate Modern, le plus prestigieux musée d’art contemporaint de Londres, comme une partie de No Soul for Sale, festival d’inspiration indépendante organisé par les artistes Maurizio Cattelan et les conservateurs Massimiliano Gioni et Cecilia Alemani.

Exhibition #2 représentait plus de 200 œuvres par des artistes nouvellement découverts d'à travers la Grande-Bretagne, choisie par des artistes et conservateurs de premier plan, y compris le concepteur Ron Arad,le directeur de musée Iwona Blazwick OBE, les conservateurs Michael Morris et James Lingwood of Artangel et l’artiste Charles Avery.

Pour voir l’Exhibition #2 groovy Ethio-movie, cliquer ici ou ci-dessous:

Exhibition #2: The Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

Pour en savoir plus sur les artistes de Exhibition #2 cliquer ici.

Pour acquérir un exemplaire de Everything #2,Ce charmant roman qui représente toutes nos découvertes colorées, cliquer ici.

EXHIBITION #1

La première exposition de The Museum of Everythings’est ouverte à Londres en 2009, avec 500 œuvres par des artistes autodidactes comme Henry Darger, Nek Chand, James Castle et Guo Fengyi organisée par des artistes contemporains comme Grayson Perry, Ed Ruscha, John Baldessari, Christian Boltanski et Nick Cave.

Avec plus de 35.000 visiteurs, Exhibition #1 a été acclamé par les critiques partout dans la Presse et élu la meilleure de 2009 par Time Out and ArtForum.

En 2010 l’Exhibition #1 se déplaça au musée Agnelli Museum en Italie, où elle fut coorganisée par Paolo Colombo, avec des contrinbutions importantes de Maurizio Cattelan, Francesco Vezzoli et Paula Rego et accueillit 25.000 visiteurs.

Pour voir le film rock’n roll de l’Exhibition #1, cliquer ici ou ci-dessous:

Exhibition #1: The Movie of Everything
The Museum of Everything (c) 2012

Découvrir ce qu’est hoo-ha, visitez Exhibition #1 here.

Pour acquérir votre propre exemplaire de Everything #1, une édition très imitée et très limitée avec les œuvres d’art en pleine couleur, cliquer ici.

LA BOUTIQUE OF EVERYTHING

En 2009, le musée ouvrit sa toute première boutique : The Shop of Everything un espace consacré à tout ce qui est connecté, au plan créatif, au The Museum of Everything.

A l’origine, cette boutique devait vendre nos livres et catalogues, figurant les artistes nous présentons et les contributions de ceux qui, comme Cindy Sherman, Damien Hirst, Ed Ruscha et bien d’autres, nous apportent leur soutien. Le but était de lever des fonds pour aider les activités globales du musée.

Depuis lors, The Shop of Everything s’est accru et est devenu un des magasins de musées les plus connus d’Europe, il collabore avec des designers comme Missoni et Clements Ribeiro ... et a été élu meilleur « Best Retail Design » aux prestigieux IDCA Museum Awards 2012.

A la boutique de Everything vous pouvez trouver des articles de ménage sur mesure, des articles de ménage, des impressions numérisées des impressions numérisées , de la papeterie créative la papeterie créative des vêtements pour femme de Clements Ribeiro, avec en vedette les pantalons bien-aimés de concepteur webtastic de Superstar R+B Beyonce, en plus de nos livres et catalogues > et beaucoup plus encore.

Pour visiter The Shop of Everything, cliquer ici or go to www.shopevery.com.

LES ATELIERS OF EVERYTHING

Les ateliers de Everything sont une initiative de bienfaisance unique pour des studios, des ateliers et des ateliers pour des artistes autodidactes avec des handicaps.

Dans les ateliers de Everything, vous pourrez découvrir des artistes et acheter l'art directement depuis leurs studios. N'importe quel atelier dans le monde peut nous joindre gratuitement et atteindre un réseau mondial de collectionneurs, de galeries et de musées.

Pour en découvrir plus, visitez www.workevery.com ou cliquer ici pour des artistes, ici pour des ateliers et ici pour découvrir les œuvres mises en vente.

Pour découvrir des expositions et salons prochains de tout le musée et des événements, inscrivez-vous à notre lettre d'information en saisissant votre adresse électronique ci-dessous :